Voici un projet rebuilt et préparation moteur d’une nissan 200sx , dotée du moteur CA18DET 1.8L turbo de 170Cv
Changement de turbo, injecteur, ligne admission donnent un comportement homogène et 300cv à l’E85
![](https://ecuprog01.ddns.net/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/20170507_160915-1024x576.jpg)
NISSAN 200SX S13 de 1991
![](https://ecuprog01.ddns.net/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/292683_3920362573294_1406434069_33615873_323778478_n.jpg)
Changement d’injecteurs car ceux d’origine ne suffiront pas pour la préparation
Passage au turbo GT2560 sur roulement , ligne echappement 2.75″, intercooler, équilibrage des élément mobiles,changement débimètre.
![](https://ecuprog01.ddns.net/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/292165_3890189738992_1406434069_33602646_367014404_n.jpg)
![](https://ecuprog01.ddns.net/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/20180427_164426-1-576x1024.jpg)
![](https://ecuprog01.ddns.net/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/nistune.jpg)
S’utilise comme un emulateur Ostrich très utilisé sur les anciennens voitures allemandes.
![](https://ecuprog01.ddns.net/wordpress/wp-content/uploads/2020/12/16396256942_ba09a70ec8_b.jpg)
Dans ce cas là, le véhicule avait une carto E85 100%.
Environs 300cv à 1.3 Bars.
Comportement très vif et rageur. A ne pas mettre entre toutes les mains, notamment sous la pluie.